L'adhérent coup de cœur d'avril 2024 🫶

Découvrez notre adhérent coup de cœur de ce mois d'avril : Léna, propriétaire et gérante de la Villa Créoléna.

D'origine guadeloupéenne, Léna a vécu durant quelques années en Gironde avant de revenir sur son île natale en 2019. Son envie d'accueillir et de partager la culture du pays est née bien avant son retour en Guadeloupe. C'est en effet sur les marchés de Gironde que Léna a commencé à mettre en avant les spécialités culinaires antillaises.

Inspirée par la curiosité et l'envie de découverte de ses clients, Léna a finalement décidé d'ouvrir ses propres gîtes en 2019. Après plusieurs années de construction et d'aménagement, les premières locations ont finalement débuté en décembre 2023.

Plus que de simples gîtes, Léna fait vivre à ses voyageurs une réelle immersion dans la culture antillaise notamment à travers la gastronomie et la culture agricole de l'île. Son conseil pour les futurs loueurs de meublés de tourisme : toujours rester ouvert aux retours des clients et au fait des dernières tendances touristiques sur le territoire.

Flash Info

à commander en ligne !

Warning
This page does not exist in the chosen language. You can stay on page in the current language or go to the site's homepage in the chosen language.