Mars 2024 : retour sur les événements phares 📌

28 mars 2024

Le Salon du Tourisme et des Loisirs de la Guadeloupe 🏝️

Le Nord Guadeloupe était présent avec la commune de Port-Louis au Salon du Tourisme et des Loisirs de la Guadeloupe  tenu du vendredi 8 au dimanche 10 mars derniers au Palais des Sports du Gosier.

Sur place, de nombreux acteurs touristiques étaient présents pour faire découvrir l’archipel guadeloupéen à travers différentes activités : nautisme, randonnées, culture, offres promotionnelles et bien plus encore.

Nous pouvions aussi y retrouver plusieurs acteurs du Nord Grande-Terre tels que Tropical Van, Nautic Blue Caraïbes et Pindas Coookies

Le Salon du Randonneur à Lyon 🏞️🥾

L'office de tourisme Le Nord Guadeloupe et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe étaient présent au prestigieux Salon du Randonneur tenu du vendredi 22 au dimanche 24 mars derniers à Lyon. Cet événement était une occasion unique pour l'office de faire découvrir les plus belles traces de la Boucle du Nord Grande-Terre ainsi que les richesses de ce territoire. 

L'équipe a notamment  pu  y rencontrer des amateurs de nature et d'aventures, et leur faire apprécier la force du territoire à travers son histoire, ses paysages et ses nombreux écosystèmes.

Mémorial Denis Manette 🚴‍♂️

Le Mémorial Denis Manette s'est disputé du jeudi 28 mars au lundi 1er avril en passant par les cinq communes du Nord Grande-Terre. Le vainqueur de la dernière étape du Mémorial mais aussi du classement général, Pol Hervas Garcia, succède à Loïc Laviolette, gagnant de l'année 2023.

L'office de tourisme Le Nord Guadeloupe et la CANGT étaient présents chaque jour à la ligne d'arrivée. Un jeu concours y était organisé, ayant pour but de faire découvrir plusieurs acteurs du Nord Grande-Terre. Le grand gagnant du jeu concours s'est vu remporter un vélo !

Jeu Concours : "À la recherche de l'Œuf de Pâques" 🥚

Pour Pâques, Le Nord Guadeloupe a décidé de gâter deux heureux gagnants en leur offrant une activité magique à découvrir en duo !

Deux lots exceptionnels étaient à gagner pour les participants ayant réussi à trouver l'œuf de Pâques caché dans notre article spécial Pâques "3 plages pour célébrer pâques en famille en Guadeloupe":
• Une excursion pour deux en paddle à Petit-Canal avec @sea_step_and_sun : glissez sur l'eau au coucher du soleil dans la magnifique mangrove.
• Un repas pour deux au restaurant @labordbeach à Anse-Bertrand. Profitez d'un délicieux moment les pieds dans le sable.

Flash Info

Inscrivez-vous en ligne !

Warning
This page does not exist in the chosen language. You can stay on page in the current language or go to the site's homepage in the chosen language.